vendredi 13 janvier 2012

Réception de livres

Aujourd'hui, réception d'un colis d'Ama***, contenant :

- Mistborn (Fils-des-Brumes), tomes 2 et 3 : The Well of Ascension et The Hero of Ages, de Brandon Sanderson
- Erec et Enide, de Chrétien de Troyes

Contente de les avoir enfin, mais pas très contente de mon colis.
Les Sanderson ont la couverture un peu abimée, sans doute à cause du tout petit colis dans lequel ils étaient, et Erec et Enide est une version abrégée, je ne m'y attendais pas mais on va faire avec...

The Well of Ascension et The Hero of Ages ont l'air nettement plus gros que le premier tome! (Je ne l'ai pas sous la main pour comparer)
Si vous regardez bien, c'est intéressant, l'illustrateur a fait vieillir Vin au fur et à mesure...

Bonne soirée à tous, moi j'ai une religieuse au café et une tisane qui m'attendent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire