dimanche 8 janvier 2012

Le carnet fait peau neuve!

Voilà un moment que je voulais changer l'apparence de ce blog.
Les couleurs du précédent était un peu vives à mon gout... bref, envie de changement.

Maintenant c'est fait!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Je ne suis pas parfaitement satisfaite du nouveau header, mais c'est ce que j'ai réussi à faire de mieux pour l'instant.

J'ai un petit problème technique :[résolu]

7 commentaires:

  1. Simple, lisible, chaleureux... j'adore ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Quand je me lance dans un design, j'ai tendance à en faire trop... Pour une fois j'ai réussi à rester assez épuré, c'est bien mieux.

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai pas connue l'ancienne apparence mais je trouve celle-ci très agréable, faudrait que je pense à changer la mienne aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Il est joli ton blog! Mais de temps en temps on a besoin de changer...

      Supprimer