lundi 13 août 2012

C'est lundi que lisez vous? 1ere édition

Me voila de retour sur Youtube pour participer, pour la première fois, au rendez-vous du lundi : "C'est lundi que lisez vous?"

Voici donc mes lectures de la semaine passée et de la semaine à venir :


Lectures de la semaine passée :

Druide, d'Olivier Peru
  J'ai bien aimé; même si le livre était loin de ce à quoi je m'attendais. Grand soulagement de l'avoir enfin fini, je l'avais commencé en avril!

Les Liaisons dansgereuses, de Choderlos de Laclos
  Livre intéressant, écrit sous forme épistolaire.

La chanteuse-dragon de Pern, d'Anne McCaffrey
   Un nouveau coup de cœur pour ce 2eme tome, lu en deux jours à peine. J'ai hâte de lire la suite, et sans doute le cycle de Pern en entier.

Lecture en cours :

Délivrez moi! de Jasper Fforde
   Démaré il y a longtemps, j'ai presque fini!

Lectures potentielles de cette semaine :

La Guerre des Chiffoneurs, de Thomas Geha
Instincts, de Vincent Villeminot
Les mensonges de Loke Lamora, de Scott Lynch
Notre Dame de Paris, de Victor Hugo (oubli de la vidéo...)

Ou autre chose...

Avez vous des recommandations à me faire, parmi mes lectures potentielles?
Pouvez vous me conseiller sur l'ordre de lecture du cycle de Pern? Je me demande notamment si je dois lire Le Dragon Blanc avant la suite des aventures de Menolly...
Et vous, que lisez vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire