mardi 21 août 2012

C'est lundi! (ou pas) Que lisez vous?

Un deuxième "C'est lundi que lisez vous?" avec un peu de retard...


Livres lus la semaine dernière :

Instinct, de Vincent Villeminot
Je l'ai lu très vite et j'ai beaucoup aimé, mais il manquait un peu de profondeur à mon goût. Pour l'instant, je ne pense pas lire la suite.

Louis le Galoup, de Jean-Luc Marcastel
Un livre très sympa avec une ambiance particulière, je le recommande et je lirai sans doute la suite.

Délivrez moi!
, de Jasper Fforde
Je n'ai pas trop accroché à ce deuxième tome, sans doute à cause d'une lecture étalée sur plus de deux mois.

Lectures potentielles de cette semaine :

La guerre des chiffoneurs, de Thomas Geha
Les tambours de Pern, d'Anne McCaffrey
Le pion blanc des présages, de David Eddings
Et d'autres...

Petites pensées annexes :
- J'ai l'air d'une gamine sur ces vidéos ><
- Deux "c'est lundi" et à chaque fois j'ai trois livres lus à présenter... n'allez pas croire que ça sera toujours comme ça, c'est très exceptionnel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire